Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]

3 participants
AuteurMessage
Sarah Ashford
Perfect AdminOu The Capricious'Princess
Sarah Ashford

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:
Amis de Jenny ?: Beih ouai
Idée du meurtrier ?: J'ai mon idée ouai

Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Empty
MessageSujet: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:40

[Flashback]
Pas si simple... Même, trop dur, de se dire que la veille, Jenny était avec eux, en train de faire les cons, pour pas changer. Ils revenaient de boite, Alexander avait pris sa voiture, il n'avait pas bu... Ils étaient allé au manoir de la vieille dame qui fait peur avec ses chats... On était rentrés, pensant qu'elle nous entendrait pas, mais voila que non, elle nous a entendu, et elle est descendu voir ce qui se passait, elle nous a vu, en train de jouer avec la vaisselle, pendant que Jenny caressait les chats... Elle nous demandait ce qu'on faisait chez elle, Jenny prit alors la parole etl ui expliqua qu'on voulait pas faire de bruits etfaire les cons un peu... Elle eut soudain un sourire, mais elle nous demanda de partir et à Jenny de laisser les chats tranquils... On partit alors, ensemble... Le lendemain matin, on se réveille tous à la même heure, curieuse d'ailleurs, 8h du matin, pourtant! On est en vac's, je vois pas pourquoi on s'est tous levés si tôt, mais c'est ensuite que j'ai commencé à comprendre que ça serait une journée spéciale aujourd'hui. Je descends, mes parents ne sont pas dans leur lits, même pas ma soeur, je regarde à la fe,être, il y a un monde fou à la chapelle, je sors de chez moi, en même temps que Hayden et Jennifer... On court jusqu'à là-bas, et on comprend alors que Jenny a été retrouvée morte dans un champ de blé, derrière la chapelle...
[Out]

Sarah,Jennifer, Lilly,Hayden, Alexander, Tony et Pete... Ilssont tous là... Même Jenny est là, mais elle morte... Pourquoi elle? Elle était si gentille, si souriante.. Sarah est dans les bras de Hayden et tout le monde pleure... Le père de Jenny, le premier ministre, va arriver d'une minute à l'autre en jet privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mystery-murder.1fr1.net
Lilly Spencer
Ptiite BlOnde iintellO'
Lilly Spencer

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:
Amis de Jenny ?: Wiii
Idée du meurtrier ?: Je soupsonne

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:29

Lilly avait été l'une des premières a être arrivé dans le champ de blé ... Pourquoi ? Beih tous simplement parce qu'elle arrivait pas a dormir et qu'elle s'était réveillé à 5 heure du matin , avec une mauvaise impression ... Et vu que c'est qu'en courant qu'elle arrive à faire baisser l'adrénaline , beih elle est partit courir avant 6 heures , et passant comme d'hab' devant le champ de blés , elle se mêla au gens , qui regardait Jenny ... Elle avait ensuite appellé , John et Jennifer dans la minute qui suivait , là , elle était dans les bras de son frére , Clay , sanglotante .
Sarah Ashford
Sarah Ashford

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

Sarah vit Lilly pleurer dans les bras de son frère, clay, Sarah était toute bizarre, elle n'avait jamais vu ses amis pleurer comme ça, ni Jenny allongée par terre dans un champs de blé les yeux fermés... Il y avait des gens les urgences, les hommes emporta le corps de Jeny avec eux afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé... Sarah quitta les bras d'Hayden pour aller voir Lilly, elle la serra dans ses bras....
Lilly Spencer
Ptiite BlOnde iintellO'
Lilly Spencer

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:45

Lilly se détacha alors de son frére , puis elle regarda Jenny , on aurait presque dit qu'elle dormait ... Enfin , elle dormait sans respirer quoi ... Aucune expression sur son visage n'était affiché , c'était ... Bizarre ... Lilly se tourna alors vers la maison de la vieille , juste dérriére et y vit , la vieille à la fenêtre qui regardait . Lilly se tourna puis serra dans ses bras Sarah .
Ashley Simpson
Bella Señoriita
Ashley Simpson

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:
Amis de Jenny ?: Hum..pas vraiment
Idée du meurtrier ?: La chOose que je sais...c'est que c'est un homme!!!

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:02

Aki était arrivé sur le champ de blé...où elle était la veille...Elle avait entendu parler de meurtre et la jeune fille était toujours effrayer de ce qu'elle avait pu voir la veille...Bah ouais assister à des choses comme ça n'est aps toujours facil...Elle était la habiller d'un jean slim avec un débardeur blanc et avec des pois de plusieurs couleurs...elle avait remonter ses longs cheevux en queue de cheval et elle avait mit un fin sert tête...pour remonter sa frange...Elle était là, les bras croisée en ayant le coeur qui battait très fort...certe AKi n'aimait pas beaucoup Jenny...mais savoir que ça aurait pu lui arriver...et qu'elle la connaissait brievement certe mais cella fait toujours mal de savoir que quelqu'un de notre age ou même plus jeune est partit!!! Bouuh!! aujourd'hui beaucoup de monde se trouvait dans le champ de blé, le coeur pincer par tout ce désaroie...Et...certain les larmes au yeux connaissant très bien la jeune fille...Le premier ministre, les pompiers, les policiers, le "NCIS" de la télé quoi!! Tout le monde était là!!! A regarder la jeune fille comme si...c'était une oeuvre d'art...Bouh...qu'elle oeuvre d'art...bref...Aki était toujours là le visage n'exprmant rien a part une grimace...de "tereur" en quelque sorte...
Sarah Ashford
Sarah Ashford

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:06

Sarah regarda soudainement Aki qui était présente... elle redétourna le regard vers Jenny, soudain, les pompiers mit le corps sur un truc à roulette et le mit dans leur camion. Ils refermèrent les portes et montèrent pour conduire... sarah se tourna vers Lilly et la serra toujours dans ses bras... Ellle la désserra et dit, toujours faible dans sa voix (normal elle pleurait)
"C'est cette pétasse de vieille qui a fait ça c'est obligé!!"
Lilly Spencer
Ptiite BlOnde iintellO'
Lilly Spencer

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:28

Aprés avoir trempés l'épaule de sarah ^^ à force de pleurer Lilly se détacha de celle ci , puis regarda Jenny qu'on mettait sur un branquart pendant que son pére attérissé , de nombreux journalistes et photographe était là interrogeant tout le monde ... Lilly était à la foie en colère , triste et d'un côté éprouvé de l'apréhenssion ... En colère parce que , elle avait de la haine pour celui ou celle qui avait fais ça , de la tristesse , pour la même raison et de l'aphrésenssion car elle avait peur que les journalistes l'interrogent ...
Sarah Ashford
Sarah Ashford

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

Sarah avait l'épaule mouillé de larmes, elle s'en fouttait à vrrai dire là à ce moment même... Elle regarda les autres puis la maison de la vieille, elle lui lança d'ailleurs un regard noir... elle regarda Lilly et les autres et dit
"Vous voulez pas qu'on aille en parler chez moi?"
Elle entendit alors le jet du père se poser, elle se tourna vers lui et le regarda, il était en larmes...
Lilly Spencer
Ptiite BlOnde iintellO'
Lilly Spencer

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:38

Lilly regarda le camion de pompier partir et Mme Graham cacher dérriére une tonne de mascara qui avait coulé ous le long de ses joues ... Quoi que , Lilly devait être dans le même état aussi , ah non , ça va , elle était pas maquiller ^^ ... Pour aller courir , c'était pas la peine . Elle tourna la tête vers Sarah puis répondit avec une voix cassé :
"Oué ... "
Sarah Ashford
Sarah Ashford

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

Sarah regarda les autres puis alla vers sa mère, elle alla lui demander la permission
" Maman, on va à la maison avec tout le monde là, tu sais, Hayden, Tony, Lilly tout ça..."
Sa mère hocha la tête, elle avait versé quelques larmes quand même donc son mascara avait oculé, Sarah l'essuya avec son doigt
"Bien sur allez-y!"
Ashley Simpson
Bella Señoriita
Ashley Simpson

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:
Amis de Jenny ?: Hum..pas vraiment
Idée du meurtrier ?: La chOose que je sais...c'est que c'est un homme!!!

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:49

Aki...regarde le corp de la jeune fille se faire enlever...Elle regarda...Puis prit les clefs de sa voiture...ne sachant pas trop quoi faire dans ce cas là...Elle entra alors dans sa voiture qui était une mini cooper noir...Puis elle parta...Elle croisa alors les policier en leur faisant un sourir crispé...La jeune fille rentra alors chez elle...en reflechissant toujours à ce qu'il s'était passé la veille...
Lilly Spencer
Ptiite BlOnde iintellO'
Lilly Spencer

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

Lilly croisa les bras , en se détachant les cheveux puis en seefaisant assez mal sa deuxième couettes basses . Elle tourna son regar vers sarah qui revenait puis essaya de lui sourre , mais ça ressemblait plus à une grimace qu'autre chose . Elle recroisa les bras , puis fixa le sol de ses yeux marrons ...
Sarah Ashford
Sarah Ashford

Me connaître mieux
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:16

Sarah leur dit alors à tous
"Venez, on va chez moi en parler..."
Elle prit alors Lilly par le bras et les autres étaient derrière, ils la suivaient...
[suite= Manoir des Ashford! Je fais le sujet.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]   Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé] Icon_minitime

Matin, 8h00 [TOUT LE MONDE!] [Terminé]
Page 1 sur 1